Définition des temps de charge forcée de vos batteries

Définition des temps de charge forcée de vos batteries

You are here:
Estimated reading time: 1 min

Cet article décrit comment définir les temps de charge souhaités de vos batteries.

Ce guide décrit comment régler les heures à distance via l’application SolaX Cloud.

Définition des temps de charge via l’application SolaX Cloud (localement)

Tout d’abord, téléchargez l’application SolaX Cloud à partir de l’App Store iOS OU du Google Play Store en fonction de l’appareil que vous utilisez

Veuillez noter que lorsque vous définissez les temps de charge forcée via l’application SolaX Cloud, vous devez être avec le système.

Une fois l’application téléchargée, passez aux paramètres de votre appareil et à «wifi», vous verrez une liste des réseaux disponibles pour se connecter, dont le «SolaX _ #########» réseau.

Une fois connecté, ouvrez l’application SolaX Cloud et sélectionnez «Mode local» et connectez-vous.

Une fois connecté, cliquez sur l’icône d’engrenage en bas à gauche pour ouvrir le menu des paramètres.

Cela fera apparaître une liste des paramètres disponibles, pour définir les temps de charge forcée, nous devons cliquer sur «de base».

Ouvrez le mode de travail en bas, sélectionnez l’icône déroulante à côté de Self Use '' (c'est ce que votre système sera généralement programmé pour sortir de la boîte) et choisissez Force Time Use ” dans la liste.

Il vous sera maintenant demandé de choisir la période de facturation 1, veuillez sélectionner les heures de début et de fin de votre choix et enregistrer chaque sélection.

Vous devez également définir la période de facturation 2 fois, pour ce faire, cliquez sur l’icône déroulante à côté de la période de facturation 1 et choisissez la période de facturation 2. Veuillez vous assurer de définir les mêmes heures que pour la période de facturation 1.

Veuillez vous assurer d’enregistrer toutes vos modifications.

Vous pouvez regarder un didacticiel vidéo ci-dessous montrant cela plus en détail, la vidéo vous montre également comment définir manuellement les temps de charge à l’aide de l’affichage du système.

Merci pour la lecture.

Was this article helpful?
Dislike 0
Views: 88
X