Configuration du SolaX Pocket LAN

Configuration du SolaX Pocket LAN

You are here:
Estimated reading time: 1 min

Cet article explique comment configurer le cloud SolaX à l’aide d’un dongle SolaX Pocket LAN.

Conseil: Si votre routeur est situé à une grande distance de l’unité SolaX, les adaptateurs CPL sont un bon moyen d’étendre la connexion. https://amzn.to/2OLIEro

Branchez le dongle SolaX Pocket LAN

Tout d’abord, branchez votre SolaX Pocket WiFi dans le dessous de votre onduleur SolaX.

Une fois le dongle branché, assurez-vous que le câble Ethernet est connecté à un port «LAN» du routeur.

Une fois le câble Ethernet branché sur le routeur, veuillez redémarrer le routeur pour vous assurer que le routeur reconnaît la nouvelle connexion LAN. La connexion LAN est maintenant terminée, rendez-vous sur https://bit.ly/362fDxc et inscrivez-vous.

Dépannage

Si vous rencontrez des problèmes de données après avoir vérifié les points suivants, veuillez contacter votre société d’installation.

Assurez-vous que le câble LAN fonctionne

Vérifiez que le câble LAN que vous utilisez n’est pas défectueux en le branchant directement de votre routeur sur votre PC / ordinateur portable pour voir si vous pouvez naviguer sur Internet via une connexion filaire.

Si vous utilisez un adaptateur CPL, assurez-vous qu’ils communiquent

La plupart des adaptateurs CPL fonctionnent de la même manière, il y a généralement 3 voyants sur chaque adaptateur pour montrer la connexion. Veuillez vous référer au manuel de votre modèle spécifique pour vous assurer qu’ils communiquent correctement.

Was this article helpful?
Dislike 0
Views: 93
X