Pour la gestion intelligente de l'énergie domestique avec pompe à chaleur

Boîtier adaptateur SolaX

Pour de nombreux foyers à la recherche d’une solution de gestion de l’énergie solaire domestique intelligente tout-en-un, SolaX intègre désormais une solution de chauffage dans son système de gestion de l’énergie domestique existant.

 

Grâce au boîtier adaptateur SolaX nouvellement développé, les propriétaires peuvent désormais connecter la pompe à chaleur au réseau intelligent du systèmes de stockage d’énergie SolaX et réaliser un contrôle direct de la pompe à chaleur via l’onduleur SolaX.

 

Pendant la journée, lorsque la puissance générée par le PV est abondante pour répondre aux besoins énergétiques réguliers du ménage et que la batterie est complètement chargée, vous pouvez commander l’énergie solaire excédentaire pour alimenter votre pompe à chaleur via les paramètres de l’onduleur SolaX, et ainsi maximiser l’autoconsommation solaire et réduire les factures d’électricité.

 

Pour les personnes qui vivent dans des lieux où le tarif d’alimentation est élevé et qui préfèrent vendre leur surplus d’énergie solaire au réseau pour générer des revenus, vous pouvez modifier les paramètres de manière flexible et décider de la meilleure façon de fonctionnement pour vous grâce au contrôle intelligent de l’énergie de Onduleur SolaX.

  • Économie de coûts
  • Écologique
  • Surveillance en ligne
  • Intelligente
  • Simple et souple
  • Installation "Plug & Play"

MODES DE FONCTIONEMENT EN DÉTAIL

Avec SolaX Adapter Box, l’onduleur SolaX sera votre gestionnaire d’énergie domestique intelligent pour contrôler l’utilisation globale de l’énergie dans la maison et maximiser l’autoconsommation d’énergie de manière plus intelligente.

Il existe trois modes de fonctionnement de la pompe à chaleur parmi lesquels vous pouvez choisir.

Mode 1 - Désactiver

La fonction de boîtier adaptateur est désactivée dans ce mode de fonctionnement.

Mode 2 - Manuel

Dans ce mode de fonctionnement, vous pouvez choisir de mettre le boîtier adaptateur en marche ou l’arrêter via les paramètres de l’onduleur ou via l’application mobile SolaX.

Mode 3 - SmartSave

Dans ce mode de fonctionnement, les utilisateurs peuvent définir une série de paramètres sur l’onduleur SolaX pour contrôler intelligemment comment et quand la pompe à chaleur fonctionne pour eux. Paramètres comprenant le seuil de puissance d’alimentation (a), le seuil de puissance de consommation (b), le seuil SOC de la batterie (c), le temps de fonctionnement minimale de la pompe à chaleur, le temps de fonctionnement cumulée de la pompe à chaleur, les périodes de fonctionnement programmées de la pompe à chaleur, etc.

Les utilisateurs peuvent définir ici le seuil de puissance d’alimentation. Une fois que la puissance d’alimentation est supérieure ou égale à la valeur définie, le boîtier adaptateur s’allume et la pompe à chaleur chauffe l’eau à une température plus élevée.

Les utilisateurs peuvent définir ici le seuil de puissance de consommation. Une fois que la consommation électrique (du réseau) est supérieure ou égale à la valeur définie, le boîtier adaptateur s’éteint, le système SolaX cesse de fournir de l’électricité à la pompe à chaleur.

Les utilisateurs peuvent définir le seuil SOC de la batterie ici. Une fois que le SOC de la batterie atteint la valeur définie, le boîtier adaptateur s’éteint, le système SolaX cesse de fournir de l’électricité à la pompe à chaleur.

Système en détail

X1/X3 Hybrid G4

SolaX T3.0 Battery

SolaX Adapter Box

Choice of Heat Pump

Fonction étendue de gestion de l’énergie domestique

Avec le chargeur SolaX EV, les propriétaires peuvent réaliser une solution d’énergie domestique SolaX tout-en-un avec fonction de stockage d’énergie solaire, fonction de pompe à chaleur, fonction de charge EV et plus de possibilités à l’avenir. SolaX offre aux propriétaires un style de vie plus vert et indépendant grâce à l’énergie solaire.

Have questions? Search our knowledgebase.
X